
Belgian Amber Ale
Bière ambrée triple, subtile alliance entre bière belge et un Pale Ale, elle vous étonnera par sa bouche légère terminant sur des notes épicées.
EBC : 28 ● IBU : 21 ● ABV : 7.7%
Session IPA
Bière légèrement ambrée, son nez aux caractéristiques d’agrumes se confirmera en bouche par une douce amertume mêlant mandarine et pamplemousse rose.
EBC : 14 ● IBU : 25 ● ABV : 4.9%


Imperial Choco Stout
Bière noire au nez torréfié, voire empyreumatique, elle développe dans sa longueur les arômes et l'amertume de la fève de cacao.
EBC : 149 ● IBU : 51 ● ABV : 7.9%
MaDaM
Brassée à l'occasion du mariage de MADeline et DAMien, cette blanche rosée est l'équilibre entre l'acidité relative d'une bière blanche rafraîchissante et le fruité des myrtilles fraîches.
EBC : 7 ● IBU : 21 ● ABV : 4.2%


Triomphale
Bière Blonde Triple dans le respect de la tradition Belge, elle vous étonnera par ses arômes de banane plantain caramélisé, accompagné d'une touche de fleurs d'oranger.
EBC : 10 ● IBU : 35 ● ABV : 8,4%
Printemps Sauvage
Bière de type saison, brassée selon une recette du XVIIème Siècle. La Printemps Sauvage vous désaltérera par son coté floral et légèrement acidulé apporté par la levure utilisée.
EBC : 7 ● IBU : 25 ● ABV : 5%


Edition limitée
La Cr'Owl
Bière quadruple à la robe brun cuivré, elle développe un panel de goûts assez malté et épicés, soutenu par une longueur de caramel. Également murie en fût de chêne pendant au moins 5 mois pour certaines éditions limitées, la bière présentera une palette de goût différents en fonction des foudres choisies. La première édition a murie en fût de whisky Belgian Owl, la seconde en fût de vin de Bordeaux et la troisième en fût de whisky Lambertus
EBC : 22,7 ● IBU : 43 ● ABV : 10,5%
Edition limitée
La Roy'ALE
Barleywine très puissant, cette bière se rapproche plus d’un vin liquoreux que d’une bière. Généralement murie en fût de chêne pendant au moins 5 mois, la bière présentera une palette de goût différents en fonction des foudres choisies. La première édition a murie en fût de whisky Belgian Owl, la seconde en fût de vin de Bordeaux et la troisième en fût de whisky Lambertus.
EBC : 42 ● IBU : 40 ● ABV : 9,8%
